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Livraisons et retours

Informations relatives à une commande

Votre commande est validée une fois que votre paiement a été accepté de notre côté. Phair se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec la société ou si Phair estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement.

Phair se réserve alors le droit de demander au Client des informations complémentaires si elle l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, votre commande et le paiement seront annulés. Nous nous engageons à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Besoin d'aide ? Une question concernant votre commande ? Contactez Margot à l’adresse : contact@phair.fr (réponse sous 24h).

 

Nos délais d'expédition sont les suivants :

  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera expédiée le jour-même.
  • Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera expédiée le lendemain.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

 

Livraison

Phair met un point d'honneur à offrir une expérience de livraison agréable et efficace à ses clients. Plusieurs options de livraison sont proposées pour répondre aux besoins et aux préférences de chacun.

Phair vend en France, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse, Espagne et Portugal.

Pour la livraison, deux options vous sont proposées :

- La livraison par Colissimo, avec ou sans signature, en 48h ouvrables

- Le retrait en point Mondial Relay, en 3 à 5 jours

En cas de retard d'expédition, nous vous informons par mail pour vous tenir au courant de l'éventuelle conséquence sur le délai de livraison indiqué. Peu importe le transporteur que vous avez choisi, Phair ne peut pas être tenue responsable de tout retard de livraison dû à une indisponibilité de votre part après plusieurs propositions de rendez-vous.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de livraison de qualité.

 

Retours

Vous souhaitez retourner un produit ? Pas de soucis ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse contact@phair.fr afin de prévenir Margot.
Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré.e du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion. 

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

L'adresse de retour est la suivante :

PHAIR BEAUTY

13 rue Saint-Ambroise

75011 PARIS

Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis. 

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à contact@phair.fr.

Si l'article est refusé par Phair, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Phair  sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

 

Droit de Rétractation : 
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) prenez physiquement possession du bien.

Conditions de Retour :
Nous acceptons les retours de produits sous réserve des conditions suivantes :
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non ouverts, non utilisés, et dans leur emballage d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.

Ingrédients et Information des Produits :
Nos produits incluent une large sélection de cosmétiques coréens provenant de différentes marques.
La liste complète des ingrédients de chaque produit est clairement indiquée sur la fiche produit correspondante de manière visible et accessible.
Nous vous invitons à consulter attentivement la liste des ingrédients avant de finaliser votre achat.
Par conséquent, Phair n’accepte pas les retours de produits pour les motifs tels que "je n'avais pas vu, mais je suis allergique / je ne souhaite pas utiliser un produit avec tel ou tel ingrédients / finalement je souhaite essayer un autre produit / l’odeur du produit ne me convient pas."

Exceptions au Droit de Rétractation :
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits suivants :
Produits descellés après livraison qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

Phair travaille dur pour garantir un contrôle qualité, une traçabilité et une conformité. Votre confiance nous est précieuse et sous réserve de votre bonne foi, nous ferons toujours notre maximum pour votre contentement.